

Si vous avez commandé par erreur le mauvais produit ou une trop grande quantité, vous pouvez nous renvoyer votre achat gratuitement dans les 14 jours. Suivez la procédure décrite ci-dessous. Attention, un produit mixte (spécialement coloré pour vous) ne pourra pas être retourné.
Étape 1 : Déclaration de retour
Déclarer votre retour sur Monta Portal.
- Rendez-vous sur: Retours AkzoNobel | Déclarez ici votre retour.
- Déclarez ici votre retour.
Après avoir déclaré votre retour, vous recevrez une confirmation de votre demande, accompagnée d’un formulaire et d’un bon de retour. Si vous avez besoin d’aide, contactez notre service client.
Étape 2 : Complétez le formulaire de retour
Complétez le formulaire de retour et imprimez-le. Glissez-le dans l’emballage original.
Étape 3 : Emballage du produit
Les produits doivent être remis dans leur emballage original pour le retour, tant l’emballage du produit que l’emballage du colis. Vérifiez si le produit est emballé correctement. Vous serez tenu responsable en cas d’éventuels dommages causés par vous ou le livreur. Les produits endommagés seront déduits du montant à créditer.
Étape 4 : Envoi du retour
Vous avez 14 jours pour renvoyer vos articles. Déposez donc votre paquet à un point de relais dans les 14 jours suivant votre déclaration de retour. Cliquez ici pour trouver un point de relais près de chez vous.
Attention : Les retours sont aux risques de l’acheteur. Par conséquent, guidepeinture.be ne serait être tenu responsable en cas de dommage ou de perte de produits réexpédiés. Nous vous conseillons de toujours demander au point relais une preuve d’envoi et de la conserver soigneusement, ou de faire assurer le colis (à vos frais).
Étape 5 : Remboursement
Vous recevrez le remboursement du prix d’achat maximum 14 jours après la réception du colis dans notre entrepôt. Le montant sera reversé sur le compte utilisé pour le paiement.
Questions fréquemment posées :
Puis-je retourner ma peinture ?
Peinture réalisée spécialement pour vous dans la couleur souhaitée, nous ne prenons pas de retour.
Comment puis-je savoir si mon retour a été reçu ?
Vous pouvez suivre votre envoi grâce à votre code Track & Trace. Après traitement de votre retour, vous recevrez une facture de crédit par e-mail.
Avez-vous d'autres questions concernant votre déclaration ?
Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider ! N'hésitez pas à nous contacter.